Blog cuisine : des gourmandises à s’en mordre les doigts

Pour faire plaisir à vos enfants, il n’y a rien de mieux que de leurs concocter un bon gâteau au chocolat. Apprécié depuis des siècles, le gâteau au chocolat ne cesse de connaître des changements dans la recette traditionnelle. Ce fait, a fait qu’il y a plusieurs sortes de gourmandises qui sont faites à base de cet aliment miracle. Nous pouvons vous citer : les brownies, les mousses au chocolat, les lamingtons, les scones etc.

Selon les explications très détaillées du site fourchette-couteau.fr, le gâteau au chocolat, est l’une des gourmandises les plus simples à faire. En effet, vous pourrez vous amuser avec vos amis ou vos enfants à le faire. Il ne nécessite pas beaucoup de temps et d’ingrédients.

Une bonne pâtisserie

Si des invités débarquent sans que vous soyez mis au courant, le gâteau au chocolat va vous sauver la vie. En effet, vous pouvez jeter des oeufs, du sucre, de l’huile, de la levure, du chocolat et de la farine dans un saladier, mélanger le tout, mettre dans un moule et enfourner le tout pendant quelques minutes.