Magazine généraliste pour les femmes mais pas que.

Affichage : 1 - 49 sur 49 RÉSULTATS
3 ans

Votre enfant de 3 3/4 ans : L’apprentissage sensoriel

Votre enfant de 3 ans maintenant N’avez-vous jamais trouvé facile d’apprendre un nouveau principe scientifique ou une nouvelle règle de grammaire parce qu’ils étaient mis en musique, à la « Schoolhouse Rock » ? Des recherches ont montré que les enfants apprennent mieux lorsque plus d’un sens est sollicité en même temps. Ainsi, lorsque votre enfant apprend …

3 ans

Votre enfant de 3 3/4 ans : Coordination | Inter-Trad

Votre enfant de 3 ans maintenant Si votre enfant ne peut pas faire certaines choses physiques que ses camarades peuvent faire, devez-vous vous inquiéter ? Probablement pas. Non seulement la coordination prend du temps, mais elle est aussi très individuelle. Certains enfants sont plus coordonnés que d’autres dès leur plus jeune âge et le resteront …

3 ans

Votre enfant de 3 3/4 ans : Les jeux de langage

Votre enfant de 3 ans maintenant Ce qui semble être un non-sens sortant des lèvres de votre enfant d’âge préscolaire est en fait une forme sophistiquée d’expérimentation linguistique. Il peut appeler son petit frère « caca » ou dire « Regarde cette jolie fleur ». Il peut appeler une fontaine « l’eau qui coule », un terme inventé qui est en …

3 ans

Votre enfant de 3 3/4 ans : gérer les mensonges

Votre enfant de 3 ans maintenant Si vous n’avez pas encore entendu votre enfant raconter un bobard, ne soyez pas choqué si ce jour arrive bientôt. Elle peut nier vigoureusement avoir cassé votre tasse en porcelaine antique, même si vous l’avez vue le faire. Pourquoi ? Ce n’est pas par méchanceté, vous serez heureux de …

3 ans

Votre enfant de 3 3/4 ans : Jeux de rôles

Votre enfant de 3 ans maintenant Quel est l’un des meilleurs cadeaux que vous puissiez offrir à votre enfant ? Une boîte. Sérieusement ! Une grande boîte peut devenir un vaisseau spatial, une épicerie, une voiture, une maison. Elle peut fournir plus d’heures de stimulation émotionnelle, intellectuelle et sociale que n’importe quel jouet électronique de …

3 ans

Votre enfant de 3 ans et demi : Mangeurs difficiles

Votre enfant de 3 ans maintenant Les enfants d’âge préscolaire sont rarement des gourmands – ils sont trop occupés pour s’intéresser à la nourriture, Certains enfants, cependant, sont des mangeurs plus aventureux que d’autres. Si vous avez un enfant qui a tendance à être capricieux, vous devez trouver le juste milieu entre haranguer et abandonner. …

3 ans

Votre enfant de 3 ans et demi : Ordinateur prêt ?

Votre enfant de 3 ans maintenant Les ordinateurs peuvent être d’excellents outils d’apprentissage, et les logiciels destinés aux enfants d’âge préscolaire sont nombreux – mais ce type de jeu n’est en aucun cas nécessaire à 3 ans. Si votre enfant semble très intéressé et que vous êtes prêt à surveiller de près son jeu, recherchez …

3 ans

Votre enfant de 3 3/4 ans : Comédie préscolaire

Votre enfant de 3 ans maintenant Les mots ou noms à consonance amusante, les rimes et les chansons idiotes amusent les jeunes enfants sans fin – ils sont amusants à prononcer et sonnent délicieusement « faux ». Pour cultiver le sens de l’humour de votre enfant (qui, soit dit en passant, est censé être appris et non …

3 ans

Votre enfant de 3 3/4 ans : Cours d’art

Votre enfant de 3 ans maintenant Pour aider votre enfant à profiter de la création artistique : Ne dirigez pas son travail et n’essayez pas de lui apprendre à dessiner ou à faire quelque chose de précis. Donnez-lui les outils, puis écartez-vous du chemin. Posez du papier journal sur le plan de travail ou une …

3 ans

Votre enfant de 3 ans et demi : Faire des bêtises

Votre enfant de 3 ans maintenant Y a-t-il un son plus joyeux au monde que celui de votre enfant riant de façon incontrôlée ? C’est encore mieux si c’est vous qui êtes à l’origine de la bêtise. Les enfants d’âge préscolaire adorent l’humour visuel et vous n’avez pas besoin d’être Robin Williams pour les faire …

3 ans

Votre enfant de 3 ans et demi : Dompteurs de crises

Votre enfant de 3 ans maintenant Elle a 3 ans, mais fait toujours des crises de colère. Bien qu’elle soit plus âgée, lorsqu’elle est contrariée, elle est tout aussi primitive sur le plan émotionnel qu’elle l’était lorsqu’elle était tout petit. (Et, tenez-vous bien, il n’est pas rare que des crises de colère occasionnelles apparaissent à …

3 ans

Votre enfant de 3 ans et demi : Relisez-le !

Votre enfant de 3 ans maintenant Si tu lis encore une fois ce livre sur une famille de dinosaures, ta tête va exploser. Que peut bien y voir votre enfant d’âge préscolaire ? Aussi exaspérante que soit la répétition pour vous, c’est exactement ce dont votre enfant a besoin. C’est comme ça qu’il apprend. Une …

3 ans

Votre enfant de 3 ans et demi : Affronter ses peurs

Votre enfant de 3 ans et demi Les peurs du coucher sont courantes chez les enfants d’âge préscolaire. Mais les enfants peuvent avoir peur de tout, des bruits forts à l’idée d’être abandonnés par papa et maman. C’est logique : Maintenant qu’ils sont plus indépendants et peuvent vous quitter, ils commencent aussi à réaliser que …

3 ans

Votre enfant de 3 ans et demi : Temps de télévision

Votre enfant de 3 ans maintenant Personne ne peut nier le pouvoir de la télévision. La question est de savoir quel pouvoir vous voulez qu’elle ait dans la vie de votre enfant. Les années préscolaires sont une période de développement mental, physique et émotionnel considérable. C’est pourquoi l’Académie américaine de pédiatrie recommande de ne pas …

3 ans

Votre enfant de 3 ans et demi : Les traditions familiales

Votre enfant de 3 ans maintenant Les traditions qui tournent autour des anniversaires, des fêtes et des saisons contribuent à créer des familles solides. Pensez à votre propre enfance. Vous souvenez-vous de l’odeur ou du goût d’un gâteau d’anniversaire spécial que votre mère préparait ? Ou l’excitation d’aller au champ de citrouilles année après année …

3 ans

Votre enfant de 3 ans et demi : Se mettre à la page

Votre enfant de 3 ans maintenant Avant que votre enfant ne maîtrise l’écriture et la chirurgie du cerveau, il doit développer les muscles de ses mains et de ses poignets et apprendre à les utiliser avec précision. Dix bonnes façons de l’aider à développer sa dextérité : Lorsqu’il cuisine, laissez-le utiliser un batteur rotatif, des …

3 ans

Votre enfant de 3 ans et demi : Sports d’équipe

Votre enfant de 3 ans maintenant Votre enfant vous éblouit avec ses coups de pied puissants et sa course assurée. Devriez-vous l’inscrire dans une équipe de sport organisée ? C’est tentant : Les possibilités d’inscrire les enfants d’âge préscolaire à de nombreux sports sont nombreuses, même à un très jeune âge, et la pression sociale …

3 ans

Votre enfant de 3 ans : Le pouvoir du jeu

Votre enfant de 3 ans maintenant Les enfants d’âge préscolaire expriment souvent des émotions complexes en jouant avec des animaux, des poupées, des blocs, des voitures ou d’autres jouets. Après une visite traumatisante chez le médecin, par exemple, votre enfant peut aligner tous ses ours en peluche pour se faire vacciner. S’il est témoin d’un …

3 ans

Votre enfant de 3 ans : Pipi au lit | Inter-Trad

Votre enfant de 3 ans maintenant Même si votre enfant est pratiquement propre pendant la journée, ne soyez pas surpris si c’est une autre histoire la nuit. C’est normal. La sécheresse diurne et la sécheresse nocturne sont des étapes distinctes de l’apprentissage de la propreté et peuvent être séparées par des mois, voire des années. …

3 ans

Votre enfant de 3 ans : Compter | Inter-Trad

Votre enfant de 3 ans maintenant Demandez à la plupart des enfants de 3 ans quel âge ils ont et ils lèveront fièrement le bon nombre de doigts. Votre enfant commence à réaliser que ces doigts qu’il lève correspondent à un nombre qui a une signification réelle. Ne soyez pas surpris si « trois » est son …

3 ans

Votre enfant de 3 ans : Amitiés | Inter-Trad

Votre enfant de 3 ans maintenant Votre enfant, de plus en plus indépendant, commence probablement à se faire des amis. Mais ne soyez pas surpris si, lorsque vous lui demandez qui sont ses amis, il vous récite toute la liste de sa classe de maternelle. Il ne comprend pas encore complètement la signification de l’amitié. …

3 ans

Votre enfant de 3 ans : Les bonnes manières

Votre enfant de 3 ans maintenant Les enfants d’âge préscolaire adorent faire la fête. Pour aider votre enfant à rester sur la liste des invités, profitez de ces premières invitations pour lui apprendre les bonnes manières qui lui seront utiles toute sa vie. Assurez-vous qu’il connaît les concepts les plus élémentaires – la pile de …